Alors que les championnats régionaux ont connu leur épilogue ce week-end, l’entraîneur de la réserve du FC Saint-Cyr Collonges revient à froid sur la lère place de son équipe dans la poule E de R3 AuRA, synonyme d’accession en R2 la saison prochaine.
La réaction de l’entraîneur du FC Saint-Cyr Collonges après la 22ème et dernière journée de R3 (E)
« Ce n’est jamais facile d’être dans la peau du chassé »
Clément Guillot : « Cette saison est historique pour notre club en terme de résultat. Tout d’abord avec notre 1/2 finale de Coupe du Rhône perdue en septembre dernier aux tirs aux buts puis ce 7ème Tour de Coupe de France avec une défaite 2 à 1 face au GF38. Et enfin, pour ce qui est du championnat, avec une montée historique en R2 pour un bilan de 18 victoires 3 nuls et 1 défaite, notre première en championnat sur les trois dernières saisons, dans une poule relevée et avec une très belle équipe de la Roche sur Foron qui nous a talonné tout au long de la saison. Nous obligeant à jouer notre montée dimanche dernier sur le dernier match de la saison contre Chaponnay.
Félicitations à l’ensemble de mes joueurs qui ont su rester sérieux et rigoureux jusqu’à la dernière journée. Ce n’est jamais facile d’être dans la peau du chassé de début à la fin de la saison mais nous avons su résister et faire le travail. Merci à mon Staff Alex Berthod et Milian Balnois qui ont fait du très bon boulot tout au long de la saison et merci à tous les bénévoles et supporters du club qui nous ont accompagné toute l’année.
Bonne vacances à tous! »
@Actufoot