FC Saint Cyr Collonges

Il fait le voyage entre Dortmund et Saint-Cyr au Mont d’Or pour une signature

Ce week-end, David Morris a fait le voyage de Dortmund jusqu’à Saint-Cyr au Mont d’or pour obtenir la signature de… Cédric Si Mohammed, le gardien algérien de l’équipe senior. (Crédit : FC Saint-Cyr Collonges Au Mont d’Or)

David Morris est un collectionneur de signature. Son objectif ? Obtenir toutes les signatures des joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Résidant à Dortmund, il a donc fait le trajet jusqu’à Saint-Cyr au Mont d’Or, pour obtenir la signature de Cédric Si Mohammed, portier de l’équipe sénior, qui était aussi troisième gardien pour l’Algérie au mondial 2014. Le club l’a même emmené lors du déplacement ce week-end sur la pelouse de l’Etrat la Tour Sportif.

Il est donc retourné à Dortmund avec sa signature et un maillot du portier lors de son passage au CR Belouizdad (L1 Algérie). Il ne manque que 20 signatures à David pour accomplir sa mission!

@Actufoot