FC Saint Cyr Collonges

Saint-Cyr Collonges au Mont-d’Or reste sur la lancée de la saison passée !

Promus cette saison en Régional 2, les hommes de Clément Guillot ont repris cette saison sur la même lancée. Avec 8 matches dont 7 victoires et 1 nul, Saint-Cyr Collonges au Mont-d’Or est le solide leader de la poule D de Régional 2.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Les objectifs fixés en début de saison étaient d’être dans les 3 premiers à la trêve et de faire un point à ce moment-là, dans la mesure où nous aurions joué quasiment la moitié des matches.

Etes-vous surpris par votre début de saison?

Surpris non, satisfait oui. Nous sortons d’une grosse saison en R3 l’année dernière, avec une seule défaite dans l’année mais une montée acquise uniquement à la dernière journée de championnat. C’est dû à une très belle équipe de Foron qui nous a tenu la dragée haute tout au long de l’année. Nous sommes donc partis en R2 en nous appuyant sur nos bases de la saison passée, en conservant une bonne partie de l’effectif et en renouvelant principalement.

Il vous reste encore deux matches encore avant la trêve, avez-vous fixé un obiectif particulier à vos joueurs ?

Nous sommes sur une dynamique positive, nous allons essayer de la prolonger le plus longtemps possible. Nous savons qu’il reste 2 matches compliqués avant la trêve et nous ferons le maximum pour prendre les points. Nous sommes de plus en plus attendus chaque week-end, à nous de rester solides et difficiles à battre !

Le dernier match avant la trêve est face à la réserve de Limonest (3e), c’est un premier tournant dans votre saison ?

Un match important contre une très belle équipe, oui, mais ce n’est pas un tournant. Comme dit précédemment tous les matches sont accrochés dans cette poule homogène. C’est un vrai marathon et il faut être bon sur la durée.

@Actufoot